Femme dominatrice veut un gars pour une rencontre candauliste dans le 94

Channelle femme de 45 ans

Salut les coquins, On est un couple coquin et on habite sur Saint-Maur-des-Fossés. Je me nomme Channelle et je suis âgée de 45 ans. Mon mari a 43 ans.

Avec les hommes, je suis une fille franchement coquine. Ce que j'adore c'est me retrouver avec 2 gars assez cochons car ça me rend toute chaude d'avoir deux zobs juste pour moi et mon coquin apprécie de me partager. Nous sommes amateurs de candaulisme. Comme je suis une meuf particulièrement nymphomane, je kiffe coucher avec d'autres hommes dont mon mari.

Je pense n'avoir aucun critère physique car c'est simplement pour un coup d'un soir... Mais en revanche il me faut un vrai mec viril, il faut incontestablement que mon mari puisse voir un autre mec me faire prendre mon pied.
Comme nous travaillons beaucoup, on désire te donner un rendez-vous en fin de semaine et chez nous ou dans un club libertin à proximité de Saint-Maur-des-Fossés. Je vous laisse nous contacter si vous souhaitez avoir ce plan en trio. Nous souhaitons lire vos commentaires. Kiss.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)