Annonce mélangisme : je regarde ma copine très gourmande sur Bozel

Marie-violaine femme de 25 ans

Bienvenue les coquins, Nous somme un couple coquin et on habite sur Bozel. Je me nomme Marie-violaine et je suis âgée de 25 ans. Mon chéri a 27 ans.
On préfère vous rencontrer chez nous mais si vous préférez nous pouvons nous mouvoir sur Bozel et ses alentours. Pour ce futur rdv sexe nous sommes dispos principalement en fin de journée.
Avec les mecs, je suis une nana assez chaude. Ce que je suis le plus fan c'est être avec 2 messieurs plutôt cochons car cela me rend toute chaude d'avoir deux sexes pour moi toute seule et mon homme apprécie de me partager.
Nous adorons presque tout dans le sexe et tout ça depuis toujours dans la dignité et l'hygiène. Cela dit, nous avons une préférence pour le candaulisme avec un mec entraînée. Si on écrit une annonce libertine c'est dans l'espoir de jouir avec un homme lors d'une soirée de folie sans tabous. Perso je suis une nana chaude et douée pour faire grossir un pénis. Voilà, pour nous contacter, il suffit de nous laisser un commentaire. Nous souhaitons juste nous amuser entre couples.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)