Couple sur Lyon souhaite tester le candaulisme

Karene femme de 40 ans

Hello les couples du 69, je suis Karene et j'ai 40 ans. Je suis en couple avec un mec de 43 ans. Nous sommes des vrais amateurs de sexe.
Avec les gars, je suis une libertine assez ouverte. Ce que j'adore c'est être avec 2 messieurs assez cochons car ça me rend toute chaude d'avoir deux membres juste pour moi et mon petit chéri est tout excité à l'idée de me voir jouir. Il nous est possible de se libérer un soir en semaine. Ca ne nous pose pas de problème de vous recevoir pour ce rencard ou de se rencontrer où vous le souhaitez. L'age n'a pas d'importance, en revanche un bon feeling est toujours exigé pour coucher ensemble. On souhaite un homme coquin pour du sexe hard.
Nous sommes un couple relativement chaud qui aime tester des choses inconnues. Nous adorons particulièrement l'exhibitionnisme et le voyeurisme dans des lieux publics en compagnie d'autres libertins. Pour finir, nous sommes sur ce site de rencontre coquin pour jouir avec d'autres coquins. Vous avez le droit de nous mettre un commentaire si vous voulez nous connaître. Gros bisous.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)